Recommandé Remorque squelette de conteneur Today-20ft

2023/09/26 14:04

Polyvalence : une remorque squelette pour conteneurs de 20 pieds peut transporter des conteneurs standard de 20 pieds, qui sont l'une des tailles les plus couramment utilisées. Cela le rend très polyvalent et adapté à diverses industries et besoins d’expédition.

Taille optimale : La longueur de 20 pieds est une norme largement acceptée pour le transport de conteneurs dans le monde entier. L'utilisation d'une remorque porte-conteneurs de 20 pieds garantit la compatibilité et une manutention efficace dans les ports, les terminaux et les points de livraison des clients.

Rentable : la remorque squelette pour conteneurs de 20 pieds est généralement plus abordable que les remorques plus longues conçues pour les conteneurs plus grands. Il offre une solution rentable, en particulier pour les entreprises qui traitent principalement des conteneurs de 20 pieds.

Maniabilité : La longueur plus courte de la remorque squelette de conteneur de 20 pieds permet une meilleure maniabilité dans les espaces restreints ou les zones encombrées. Cette flexibilité est avantageuse lors de la navigation dans des ports d'expédition très fréquentés, des chantiers de construction ou des environnements urbains.

Conformité : de nombreuses régions disposent de réglementations et d'infrastructures optimisées pour le transport de conteneurs de 20 pieds. L’utilisation d’une remorque porte-conteneurs de 20 pieds garantit le respect des réglementations locales et donne accès à l’équipement standard de manutention de conteneurs.

Compatibilité des équipements : De nombreuses opérations logistiques et intermodales sont optimisées pour les conteneurs de 20 pieds. En utilisant une remorque porte-conteneurs de 20 pieds, vous pouvez facilement vous intégrer à l'infrastructure de manutention de conteneurs existante, telle que des grues, des chariots élévateurs et des équipements de terminal.

Ces raisons mettent en évidence les avantages de l’utilisation d’une remorque porte-conteneurs de 20 pieds. Cependant, il est crucial d'évaluer minutieusement vos besoins spécifiques en matière de transport, en tenant compte de facteurs tels que le volume, le poids et les réglementations locales du conteneur, avant de finaliser votre choix.

Contactez-nous pour plus d'informations.

Whatsapp/Tél : +86 18401692388

E-mail:sales@vehiclemaster.com