Véhicule Maître-Hommage aux travailleurs sous la chaleur

2023/09/20 15:55

L'été est terminé, la température élevée est toujours là, la température continue d'augmenter, l'usine chaude, une scène animée de la voiture de soudage "chaude", travaillant dans l'atelier, sentant que l'air ambiant est chaud, même s'il y a un ventilateur haute puissance avec pleine puissance, vous ressentez toujours une explosion de chaleur se précipiter sur votre visage.

Vehicle Master-Tribute to workers in the heat

Le temps chaud et étouffant rend les gens très mal à l'aise, semblable à la sensation du sauna, c'est pourquoi les gens l'appellent « journée du sauna ». Cependant, il existe un groupe de personnes très respectables, qui n'ont pas peur de la chaleur et qui occupent toujours leur poste.

Face au test de « cuisson », la journée du sauna à haute température, les travailleurs ont répété encore et encore l'action de se pencher et de redresser la plaque d'acier soudée ; Le développement de l'entreprise en est indissociable - ce groupe de combattants silencieux, transpirant des vêtements mouillés, s'en tiennent toujours à leur travail, ils sont peut-être ordinaires, mais ils sont extraordinaires.

Vehicle Master-Tribute to workers in the heat

Personnel professionnel et technique - strictement conforme aux spécifications techniques de chaque production et production de voitures, vérifie et vérifie, communique et confirme, et s'efforce de faire de son mieux.

Vehicle Master-Tribute to workers in the heat

Ce qui est le plus impressionnant chez ces ouvriers sur la chaîne de production, c'est qu'ils ont « chaud, mais pas négligés », qu'ils travaillent sous un soleil de plomb, mais qu'ils pensent que « la qualité est plus lourde que le Mont Tai ». Ce sont tous des gens ordinaires, pour le bien de la vie et de la famille, ils endurent la chaleur insupportable des gens ordinaires, s'efforcent de réaliser leurs rêves et louent ces travailleurs qui travaillent à des températures élevées.

En raison de la position de travail particulière, par une journée aussi chaude, tout le monde doit également porter des pantalons à manches longues et un casque de sécurité. En regardant leurs combinaisons en sueur et leurs silhouettes travailleuses, dans ce message ordinaire, les gens de Vehicle Master ont silencieusement jeté le bonheur et la paix de chacun avec un travail acharné et de la sueur. Ils sont ordinaires, mais respectables !

Vehicle Master-Tribute to workers in the heat

Si vous êtes intéressé par notre semi-remorque, veuillez nous contacter.

Whatsapp/Tél : +86 18401692388

E-mail:sales@vehiclemaster.com