Certification SASO

2023/05/08 14:39

Certification SASO : Garantir la qualité de nos semi-remorques pétrolières en aluminium, de nos semi-remorques à plateau et de nos semi-remorques à benne basculante en Arabie saoudite. Dans notre société, nous sommes fiers de produire des solutions de transport fiables et de haute qualité, y compris des semi-remorques et semi-remorques bennes. Et lorsqu'il s'agit d'exporter nos produits vers l'Arabie Saoudite, nous nous assurons d'obtenir la certification SASO nécessaire pour assurer nos clients de leur qualité. La certification SASO est une exigence obligatoire pour les produits importés en Arabie saoudite. Il est délivré par l'Organisation saoudienne des normes, de la métrologie et de la qualité (SASO) pour garantir que les produits répondent à certaines normes de sécurité et de qualité. Ainsi, nos semi-remorques citernes pétrolières en aluminium, nos semi-remorques à plateau et nos semi-remorques bennes sont soumises à un processus de test et d'inspection rigoureux pour garantir la conformité aux normes SASO avant d'être exportées vers l'Arabie saoudite. Notre engagement à obtenir la certification SASO a en effet porté ses fruits car nous avons pu nous constituer une solide clientèle dans le pays. Nous avons établi une réputation de fournisseur de solutions de transport fiables et de haute qualité, ce qui nous a valu la confiance de nos clients saoudiens. En plus de respecter les normes de sécurité et de qualité, la certification SASO fournit également à nos clients l'assurance que nos produits sont conformes aux réglementations et exigences pertinentes de l'Arabie saoudite. Ceci, à son tour, permet à nos clients d'économiser le temps et les efforts nécessaires pour naviguer dans les complexités de l'importation de marchandises dans le pays. En résumé, notre engagement à obtenir la certification SASO garantit que nos semi-remorques pétroliers en aluminium, nos semi-remorques à plateau et nos semi-remorques à benne répondent aux normes de sécurité et de qualité les plus élevées. Il garantit également la conformité aux réglementations en vigueur et garantit à nos clients en Arabie saoudite qu'ils reçoivent un produit fiable et digne de confiance. Notre engagement à fournir des solutions de transport de qualité supérieure a contribué à notre succès sur le marché saoudien, et nous sommes impatients de continuer à servir nos clients.

SASO Certification